Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceuid
Invité




Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]   Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:38

Ca faisais longtemps que Mjöllnir et Arceuid attendais Alicia, Mjöllnir était assis sur une souche de bois il s’était appuyer sur son poing, les yeux dans le vide, pensant à quelque chose de bien concret. Arceuid quand à elle était appuyée sur un arbre et chantais un peu un air qui se faisais doux. Puis peu à peu ils se mirent à chanter ensemble, une chanson que ces deux la avaient entendu de la bouche des deux jeunes enfants, deux jeune garçons qui avais perdu leur mère :

Prosti menya, mladshiy brat!
Ya tak pred toboy vinovat.
Pyitatsya vernut' nyelzya
Togo, chto vzyala zyemlya.

Kto znayet zakon Byitiya,
Pomog byi mne nayti otvet.
Zhestoko oshibsya ya;
Ot smerti lekarstva nyet.

Milaya mama! Nyezhnaya!
Myi tak lyubili tebya.
No vse nashi silyi
Potrachenyi byili zrya.

Tebya soblaznil ya
Prekrasnoy nadezhdoyv
Vernut' nash semeynyiy ochag.
Moy brat, ya vo vsem vinovat.

Nye plach', nye pechal'sya, starshiy brat!
Nye tyi odin vinovat.
Doroga u nas odna,
Iskupim vinu do dna.
Mnye nye v chem tebya upreknut'.
I ya nye obihen nichut'.
Tyazhek, nash gryekh
Khotet' byit' silneye vsekh.

Milaya mama! Nyezhnaya!
Myi tak lyubili tebya.
No vse nashi silyi
Potrachenyi byili zrya.

Ya sam soblaznilsya
Prekprasnoy nadezhdoy
Vernut' nash semeinyiy ochag.
Ya sam vo vsem vinovat.

No chto zhe nam delat', kak byit'?
Kak vse ispravit', zyabyit'?
Pyitat'sya vernut' nyel'zhya,
Togo, chto vzyala zyemlya. »


Cela était peut être pour s’occuper, mais quelqu’un venais vers eux et à la fin de leur chanson, Mjöllnir et Arceuid regardèrent en direction du bruit. Ce n’était qu’autre que Alicia qui venait à eux.

[J’avais envie de les faire chanter, un peu comme sur un des postes de Hohenheim :P Copieuse moi, nan :P]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]   Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:26

Quand Alicia entra dans la forêt, elle commençais à se demander dans quelle direction elle allait se diriger.

*Bon, c'est bien beau de me donner rendez vous dans la forêt, mais c'est quand même bien vaste une forêt... Bon avançons! Sans cela je ne les trouverais jamais.*


Alicia commença à s'enfoncer plus en avant dans la forêt. Au bout d'un moment, elle entendit un chant.


*Tiens! Il me semble reconnaitre leurs voix!*

Alicia se dirigea vers les chanteurs mais n'osa pas les déranger avant la fin de la chanson.

*Cette chanson... qu'est ce qu'elle est belle!*

Une fois le chant finit, Alicia sortit de l'ombre et se mit à parler.

"Vous chantez magnifiquement bien, je n'ai pas osé vous déranger avant la fin de la chanson."

[Belle référence à FMA ;) Bravo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Arceuid
Invité




Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]   Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:58

Alicia arriva d’un seul coup se qui surpris quelque peu la jeune lapine, Mjöllnir quand à lui affichais un sourire moqueur. Alicia leur dit qu’ils chantaient très bien, et Arceuid rougie et répondu à la Vampire.

« Oh merci beaucoup dame Alicia.
C’est vraiment gentil, je ne savais pas que Mjöllnir et moi chantaient aussi bien que ça… Oh ! »


Arceuid semblais avoir eu un coup de génie, et sourie jusqu’au oreilles.

« Ca vous dirais que je chante encore un peu pour vous. Mais sans toi Mjöllnir ! »

« Ben pourquoi ? J’aime bien chanter aussi ! »

« Mais j’ai envie de chanter toute seule des fois moi ! »

Les deux semblais se chamailler, mais il n’étaient pas en colère, mais semblaient s’amuser. Arceuid regarda Alicia avec amour et battis des cils en montrent qu’elle voulais absolument chanter pour la Vampire.

« Vous voulez que je chante encore donc ? »

Arceuid les cheveux aux vents sourie joliment à Alicia, ses jolis cheveux blancs comme la neige. Elle attendait que la vampire réponde à ses demandes.

[Merci, c'est que j'aime bien Bratja, et comme les fans de manga = j'aime Fullmetal alchemist. J'en refait un autre ? :P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]   Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» *Shana* [TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser