Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Shana* [TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:31

Shana était parti à cheval dans la forêt car elle voulait s'isoler pour s'entraîner au bâton ainsi qu'au katana. Elle arriva dans une petite clairière isolée...

*Par-Fais! Juste l'endroit qu'il me fallait pour un peu de tranquillité. Il faut que je revoie certaine technique moi; je commençe à rouiller...*

Elle arrêté son cheval, et descendit. Elle l'attacha à un arbre. Puyis, Shana regarda un peu le paysage autour d'elle: des arbres à perte de vue, quelque cris d'animaux mais le calme restait présent, peu de lumière seulement un trou en plein milieud de la clairière... Bref: l'endroit idéal pour pratiquer en paix. Shana prit son bâton qu'elle avait attachée pour le trajet derrière son dos pour plus de sureté. Elle se mit à l'aise, s'échoffa un peu, puis elle prit son bâton qu'elle avait posée en attendant sur le tronc d'un arbre. Shana commença alors à faire virevolter son bâton, exécutant les enchainements qu'elle savait maintenant pratiquement par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Galdhir
Invité




*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:04

- Bonsoir... Nous aurons besoin de gens comme vous pour combattre les Strategiens. Votre habilité est incroyable, la bâton est comme une extension de votre bras ! Vous devez mieux combattre qu'un Chevalier Impérial... D'où venez-vous ? Qui êtes-vous ?

Galdhir qui jusqu'à présent marchait entre les arbres, erran au hasard, avait entendu les bruit de l'entraînemant de Shana. Il était parvenu jusqu'à elle et le souffle sourd du vent s'installa entre eux le temps que cette dernière réponde à ses questions. Il observa la jeune personne devant lui, intrigué et admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:18

Nodoka faisait tourner le baton entre ses mains, répétant ses enchainement. Elle entendit le bruit d'une branche se birser et elle ralentit les mouvement de son bâton. Une voix venait de parler derrière elle. Celle ci lui disait des paroles diverses. Elle répondit:

"Cela ne sert à rien de ma flattez pour avoir mes faveurs. cela ne sert srtictement à rien. Je suis d'un parti neutre. Je me défend surtout pour sauver ma peau même si j'accepte sauver les autres. Et que faisiez vous à m'aipiez derrières ces arbres. Pur répndore a votre question je suis Shana, humaine et je viens de nul part..."

Elle avait dit ces paroles sur la défensive, se méfiant de la personne qui lui avait adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Galdhir
Invité




*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

- Je ne viens aucunement en ennemi ni en recruteur. Ne ne sont ni flatteries, ni hipocrisies mais simplement des compliments sincères et innocents. Je suis désolé que cette guerre monte les uns contre les autres sans même qu'ils se connaissent. Vous êtes une bien jeune humaine pour participer à ce combat dont vous ne prenez d'ailleurs aucun parti... Je ne vous épiais pas, je marchais tranquillement dans la forêt quand je vous ai entendu. J'étais intringué...

Galdhir s'avança un peu vers la jeune humaine. Il croisa ses doigts et sembla réflechir. Puis il l'avertit :

- Faîtes bien attention ! Les neutres peuvent être pris pour amis comme pour ennemis, ne vous attirez pas les foudres de deux camps se combattant. Etre prise entre deux feux peu vous être fatal... Cependant je ne revendique en aucun cas que celui que je défends est le plus bon ou juste. J'ai choisi ma voix, jai des ennemis mais aussi des amis. Vous n'avez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:35

Nodoka regardait avec un regard mauvais et méfiant la personne à qui ses paroles étaient adressé. Cette même personne lui répondit... Shana écoutait d'une oreille distraite mais tout de même assez attentive. Puis, elle lui répondit :

"J'ai beau être jeune comme vous dites, je me fiche pas mal de mon âge, tout simplement car cela ne fait pas la force physique et mental des gens. Et merci pour...tous ces conseils!..."

Elle avait la dernière sur le même ton qu'avant. Elle continua:

"Je choisirai mon camp en temp voulu...Et cela n'est pas pour tous de suite... Vouyez vous, il faut se méfier des apparences... J'ai beau paraitre jeune et sans défense... Je ne le suis pas du tout... Vous avez vu vous même a l'instant une infime parti de mes capacités. Et si on tente de me tuer, je tuerais cette personne de mes mains..."

Elle s'était retourné entre temps et ragardait la personne présente. Elle le regardait dans les yeux avec insistance. Shana avait à présent un ras tendu au bout du quel elle tenait son bâton sur lequel elle s'apuyait.
Elle parla ensuite [encore et toujours...XD]:


"Et même si j'aurais des amis, je men méfirai utant que je me méfie de vous ou des autres..."

Elle s'arrêta de parler. Le silence devanait pesant. Elle prit alor encore une fois la paroles avant d'attendre véritablment la réactionde l'homme en face d'elle. D'ailleur elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de s'exprmier... :

"Et vous ne vous êtes toujours pas présenté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Galdhir
Invité




*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

- Je suis peiné de vous voir dans un tel état, je ne venais que pour parler calmement...

Galdhir se retourna et partit sous les arbres, la nuit tombait, les oiseaux s'étaient tus. Les feuilles bruissaient au gré du vent, on entendait les pas sourds qui s'éloignaient. Galdhir était déçu... Cette guerre hérissait les gens les uns contre les autres... Les paroles n'était plus que des fils tranchants qu'on frottait contre les autres pour les exasperer au plus profond. Les regards étaient des offenses, les saluts des malédictions, les aurevoirs des adieux et les larmes des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

L'étranger prononca une phrase puis se retira. Shana réfléchissait...elle repensait à toutes ses dernières années vécu dans le remord, l'oubli, la solitude...et que sais je encore... Elle regarda l'étrnager partir pour ne voir finalment que son ombre puis il disparut. Shana se demandait...

*Aurais-je due???
Et puis merde!...N'empêche...ya un truc qui me chiffone...*

Elle remit par réflexe et très vite son bâton dans son dos, le fixa rapidemant, détancha Black et monta tel une Amazone...XD Elle susurra quelques paroles a l'oreille de son cheval qui galopa plus vite d'un cou. Elle se rapprochait inexorablement...Elle le sentait...Elle rattrapa l'étranger et arrêta Black devant son nez. Puis elle dit:

"Il faudrait voir... "

Elle parut pensif puis elle reprit:

"Et pourrais je au moins savoir votre nom si vous voulez repartir de suite car vous êtes pressé?"

Elle regarda l'homme situé en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





*Shana* [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: *Shana* [TOPIC TERMINE]   *Shana* [TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Shana* [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser