Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceuid
Invité




Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

Arceuid aimais particulièrement les bois, mais comme elle approchait de la ville rebelle, elle décida de pauser pied à terre. Sur le dos de Mjöllnir, jeune licorne aux allures cristallines.
Celui-ci tourna sa tête et dit :


« Arceuid, je pense qu’une halte serait la bienvenue, je me sens vraiment fourbu… S’il te plait… »

La voix douce de Mjöllnir cachait une pointe de fatigue et de lassitude, il en avait marre de courir à droite et à gauche, et il voulait se reposer. Ce qui était normal.

« Oui, Mjöllnir. Je te comprends, mon pauvre… »

Doucement et calmement, Arceuid caressa le jeune étalon. Elle descendit de sa licorne. Mjöllnir se convulsa et se transforma en un jeune humain d'un beauté de glace. Les cheveux et les yeux de neiges le jeune homme paraissait doux et froid à la fois. Une corne de cristal était sur son front signe qu’il était une licorne. Quand il eu fini de se transformer, il pris la main d'Arc et lui dit :

« On y va, très chère ? J’ai hâte de voir cette ville, elle me parait familière… »

D’un pas léger les deux comparses entrèrent dans la ville sous l’œil vigilant des gardes qui n’avais vue en eux aucun danger. Mais au loin une silhouette venait vers eux.


« Mjöllnir, c’est un vampire… J’ai bien peur qu’il y ais une bagarre… »


« Non je pense pas, mon amie… Je ne pense pas… »

>>[Coucou ^^ je pense que je t'ennuies pas en te demandant de RP avec moi... j'espère :p]<<
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Alicia avait décidé qu'il était grand temps de sortir de l'ombre et de commencer à faire bouger tout ce petit monde.

*Ces rebels... qu'est ce qu'ils sont mou... c'est pas en restant cloitrés dans leur camps qu'ils feront évoluer la situation... Bref allons voir leur chef, on va lui mettre du plombs dans la cervelle!*

Alicia était restée quelques temps aux abords de stratège et du camp des rebels afin d'étudier au mieux la situation. Elle avait remarqué les allées et venues de leur chef, un elfe, Galdhir.

*Beaucoup trop faible d'esprit pour tenir tête à june, il va falloir le remuer un peu... Mais avant tout, je vais explorer ce camp et essayer de tisser quelques liens d'amitié, ça pourra être utile par la suite*

Alicia avança vers l'entrée du camp et vit une viéra accompagnée d'un jeune homme étrange. Les deux la fixait étrangement. Alicia s'avança vers eux, le sourire aux lèvres, dévoilant ainsi ses canines proéminentes et confirmant les soupçons des deux étrangers.


*Ils savent déjà qui je suis, ils sont doués*

"Bonjour, je me présente, Alicia Kröryx."

Alicia s'inclina respectueusement devant Arceuid et Mjöllnir. Elle remarqua que seule la viéra était quelque peu sur ses gardes, le jeune homme semblais sûr de lui. Alicia s'approcha un peu plus des deux compagnons et s'arrêta net! Une aura étrange émanait du jeune homme.


*Il n'est pas humain! Et je n'ai encore jamais rencontré d'aura telle que la sienne...*


Alicia fixa quelques instants Mjöllnir en plissant les yeux avant de reprendre la parole.

"Je vois, une métamorphose... Qu'êtes vous donc, jeune homme?"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Arceuid
Invité




Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Mjöllnir toisa gravement la Vampire, puis avec un rictus de dégoût, lui répondit :

« Vous êtes perspicace mademoiselle, je ne suis comme vous le dites un humain… Mais je pense que vous êtes parfaitement capable de voir que je ne suis autre qu’un être magique… »

Arceuid, qui se sentait terrifiée à la vue de la vampire, se mis à pleurer, ses larmes coulaient toutes seules sans que celle-ci puisse s’en rendre compte, la vampire s’en aperçus et rassura la jeune lapine.

« Vous n’êtes pas méchante j’espère Vampire… Je ne voudrais pas à avoir à me battre, j’ai horreur d’utiliser mes sorts de protection contre des être vivants. »

Puis dans un sourire crispé, Arceuid s’inclina avec grâce devant la Vampire. Puis Mjöllnir, qui savais juger les gens par leur parole et pouvais lire dans leur âme, sourie à la Vampire et lui dit :


« Je suis ravi de vous connaître Alicia Kröryx. J’ai déjà entendu parler de vous… Grande est votre puissance… Et plus grande est votre magie ! »

Mjöllnir se lécha les lèvres, comme si les pouvoirs d’Alicia pouvaient lui donner envie.

« Vos pouvoir m’on l’air délicieux… »

Puis, la licorne se retourna vers la douce Viéra, et avec douceur et gentillesse, il lui pris la main et lui fit un bisou sur la joue, puis se pencha et lui chuchota à l’oreille.


« Ne t’en fait pas Arc… Elle n’est pas dangereuse… Je suis sur qu’elle est quelqu’un de très bien. »


Puis Arc se décrispa et fit le plus beau sourire qu’elle aurais put faire, ses yeux d’un magnifique violet foncé brillent de gentillesse, ses lèvres rosées devenais comme la plus douce des caresses.

« Je suis heureuse de vous rencontrer Madame Kröryx. Je me nomme Arceuid Brunestud, jeune Viéra… »

Puis Mjöllnir se retourna vers Dame Kröryx et s’inclina.


« Je suis Mjöllnir de la vallée des brumes, et comme vous l’avez deviné précédemment, mon apparence actuelle n’est que métamorphose… Mais elle est aussi l'une de mes multiples formes… Je vous laisse donc deviner ce que je suis réellement… »

Puis Arceuid fit ce que personne n’aurait crue, elle se mit à fouiller dans sa poche et tandis quelque chose à la Vampire.

« Vous n’êtes pas méchante certes… Mais je préfère en être sure… »

Elle tandis un parchemin sur lequel était inscrit des incantations, le parchemin devins bleu et s’enflamma dans un nuage blanc.

« Il est vrai que vos intention sont bonne… Mais si le parchemin aurait cracher de la fumée brune… Je vous aurais immobilisée tout de suite… Car ma magie ne tue pas et ne pourrais vous tuée… Je ne suis qu’une apprentie chaman et mon art n'est que défensif… Mais maintenant, je peux vous faire confiance Dame Kröryx. »

Malgré ce que disais la jeune viéra, une puissante aura entoura Arc… La jeune lapine ne savais pas jauger la puissance des gens et encore moins sa propre puissance.


[Nan nan :P Mjöllnir parle en
bleu et Arceuid en rose :P C'est pas trop long ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

Alicia compris bien vite quelle était la véritable apparence de Mjöllnir.

*Une licorne légendaire... mes pouvoirs magiques sont donc inutiles face à lui...*

Alicia rassura la viéra lorsqu'elle se mit à pleurer. Cependant elle resta sur ses gardes en entendant Mjöllnir baver sur ses pouvoirs magique, visiblement, il bavais rien qu'à l'idée de pouvoir au moins gouter à une once de la magie d'Alicia.

*Bah, ne nous formalisons pas pour si peu... il veux y gouter, il va en avoir!*

Alicia allait parler à Mjöllnir lorsque la viéra sortis un vieux parchemin, c'est à ce moment qu'Alicia aperçu la puissante aura d'Arceuid.

*Eh bien, cette viéra promet! Il va falloir lui apprendre à mieux maitriser ses pouvoirs.*


Alicia se tourna vers Arceuid:
"Je vois que vous avez un très grand potentiel magique, c'est impressionant, même pour quelqu'un de mon envergure... Seriez vous d'accord pour suivre un entrainement à mes cotés?"

Avant que la viéra ai put répondre, Alicia lança une boule de magie bienfaisante sur Mjöllnir.


"Tenez, je pense que ceci vous fera le plus grand bien, vous sembliez avide de magie."


Alicia fit un clin d'oeil à Mjöllnir. Celui-ci se sentit plus fort et plus vigoureux qu'auparavant, apparemment le peu de magie envoyé par Alicia avait suffit à étancher sa grande soif de magie en un rien de temps, il put ainsi jauger la puissance d'Alicia et se rendre compte qu'il avait une alliée potentielle relativement puissante en face de lui.

[t'inquiète, pour la longueur, c'est pas moi que ça va déranger, au contraire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Arceuid
Invité




Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:41

Mjöllnir fit un clin d’œil à Alicia, puis sourie à Arceuid.

« Vous croyez me contenter de si peu… Ma soif de magie est sans limite et vous ne ferez que me rendre encore plus fort que je ne le suis déjà… »

Puis Arceuid se frotta le menton avec gravité, puis d’un air sérieux elle déclara à Alicia.


« Dame Kröryx, je me souviens que mon maître, que je n'ai eu que très peu de temps, avais rencontré il y a longtemps un Vampire et l'avais maudit… Je me souviens du moment où je suis partie pour le Tibet… J’ai parlé avec ce vampire… Car celui-ci ne pouvais plus rien me faire… Il s’appelais Dante je crois… Et il demandais si j’avais vue une dame au yeux vérons, bleu et rouge … Et je lui avais dit que non, mais si jamais je le recroise je pourrais lui dire que oui. »

Alicia paraissais légèrement étonnée, puis sourie comme si cette nouvelle était déjà connue…
Puis Mjöllnir dit avec intérêt :


« Vampire, sachez que votre ami est du côté des Stratègien et qu’il est maintenant sous la coupe de l’ennemis. Je ne pense pas que celui-ci les sert vraiment, mais June est sans pitié, et je ne suis ici que pour mettre un terme à ses actes. Si vous le voulez bien et si votre but est le même que le notre, je vous propose une alliance… Je suis sur que votre magie est bien plus utiles dans cette guerre que dans le vagabondage. »

Puis il se retourna, mais garda à l’œil la Vampire, pris la main de Arceuid et dit à Alicia.


« Si vous exceptez je vous retrouverais dans la forêt. »


Tout en marchant Mjöllnir repris la forme qui était sienne et redevins une Licorne. La crinière de neige aux vents, les sabots de cristal martelant le sol. Mjöllnir et son amie Arceuid sur le dos, partirent avec en tête la reconquête de la ville perdue et le découronnement de June.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

Alicia fut surprise lorsque Mjöllnir annonça que le sort lancé par Alicia ne suffirait pas à étancher sa soif de magie.

*Mince, je ne pensais pas qu'il était si puissant... Mon sort contenait pourtant une quantité de magie relativement importante...*

Alicia commençais à vois Mjöllnir d'un autre oeil et envisageais toutes les opportunités qui pourraient s'ouvrir à elle si la licorne était son allié... Mais elle voyait aussi les risques. Quoi qu'il en soit, Alicia fut coupée dans sa réflexion par Arceuid qui lui dit avoir rencontré un vampire du nom de Dante, recherchant une vampire correspondant exactement à la description d'Alicia.


*Dante! Il n'a donc jamais cessé de me chercher, je pense qu'il est grand temps d'aller à sa rencontre. Enfin, chaque choses en son temps...*


Alicia sourie en repensant à Dante. Mjöllnir pris alors la parole et proposa une alliance à Alicia.

*Ah bah tiens! Tant mieux, je n'aurais pas besoin de leur proposer*


Alicia regarda Mjöllnir et Arceuid s'éloigner vers la forêt.

*Bien, allons y! Mjöllnir crois surement me surprendre en organisant une rencontre avec Dante, mais si seulement il savais...*


Alicia se dirigea, d'un pas sur et calme, vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]   Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous sylvestre (PV Alicia)[TOPIC TERMINE]
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» *Shana* [TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Hors de la ville :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser