Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrevue forcée [PV June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Chef des Rebelles
Setsuna


Nombre de messages : 5
Age : 35
Camp : Rebelle
Race : Ange
Âme soeur : [coeur dûr comme la pierre... essayez de le faire fondre si vous pouvez... à vos risques et périls]
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrevue forcée  [PV June] Empty
MessageSujet: Entrevue forcée [PV June]   Entrevue forcée  [PV June] Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:13

Il faisait nuit. Le chateau royal était en effervescence pour sa vampiresque majesté. Les servantes et les servants s'affairaient en toute hâte, vaquant à leurs occupations nocturnes. Les gardes montaient la garde, comme d'habitude. Avez-vous remarqué comme il peut-être pénible de rester debout des heures, et rester attentif alors que rien ne bouge? Pourtant ces gardes là étaient d'une autre trempe que le commun des mortels. Ils ne s'assoupissaient pas malgré l'heure tardive, et étaient toujours en alerte, à l'affut du moindre bruit. Soudain un craquement se fit entendre dans l'obscurité. L'un des gardes sursauta.

- Tu as entendu?


- Bien sûr que j'ai entendu! Va donc voir ce qui a fait ce bruit.

Il s'éloigna de son compagnon pour avancer dans l'obscurité, à la recherche d'un intrus. Et intrus il y avait bien, puisqu'il se fit rapidement attrapper par le col, et soulever de terre. Il se débatit dans le vide en hurlant. Son compagnon le regarda faire, tétanisé. Puis le garde qui avait été attrappé vola jusqu'à son compagnon, et attérit par terre, non sans se faire de mal. Un jeune homme sortit alors de l'ombre. Il avait tout d'un être humain. Un fin sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il s'avança jusqu'à se trouver à quelques pas des gardes, dans la raie de lumière dessinée par la grande porte du palais. Il parla d'une voix très douce.

- Bonsoir Messieurs.

Les deux gardes le regardèrent comme deux ronds de flanc. Ils sentaient bien qu'ils n'avaient pas la capacité de l'arrêter, et ils le regardaient avancer inexorablement vers la porte.

- Que... Qu'est-ce que vous voulez?


- Voir votre maîtresse. Me présenter à elle, et... lui passer un message.

Le fin sourire qui était sur ses lèvres n'avait pas disparu. Setsuna, puisque c'était bien lui, avait un sourire inquiétant, presque cruel, sur le visage.

- Ne... ne vous approchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrevue forcée  [PV June] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue forcée [PV June]   Entrevue forcée  [PV June] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:29

D'ordinaire pressée, June venait de finir son bain et ce devait de rentre visite a son chef d'armée. Le plan pour détruire le nouveau campement Rebel était en cours et elle avait quelques idées a proposer.

Lorsqu'elle sortit de sa chambre, une bonne l'interpella comme sois disant il y aurait un intrus dans le lieu royal. Les gardes auraient passé l'alerte. Du moins l'un d'entre eux auraient vu d'en haut d'une tour un homme au sourire sadique.

June sourit : Elle le savait. C'était lui, c'était le nouveau chef des Rebel. Il venait la voir en personne. Il était aussi audacieux que Galdhir, mais semblait un peu méchant et froid d'âpres les gardes. June s'en impatientait. Elle rêvait de voir qui pourrait remplacer son bien aimé. Elle fit quelques pas vers l'entrée et cria :



-Qu'on laisse entré cet homme !

Les portes s'ouvrirent en grinçant et June s'avança vers l'entrée, souriante. ELle dit alors sans même encore le voir :

-Bonjour. Ainsi, tu es le chef des Rebel et tu te permets d'ennuyer mes gardes. Quel modeste problème. Pourquoi vient tu me voir?

Et la forme fine et pâle du jeune vampire apparu. Ses cheveux noirs flottaient dans le vent et ses canines apparaissaient. Habillée d'une jupe noire a la gothique lolita, elle était prête a voir le visage a qui elle devrait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Setsuna
Chef des Rebelles
Setsuna


Nombre de messages : 5
Age : 35
Camp : Rebelle
Race : Ange
Âme soeur : [coeur dûr comme la pierre... essayez de le faire fondre si vous pouvez... à vos risques et périls]
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrevue forcée  [PV June] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue forcée [PV June]   Entrevue forcée  [PV June] Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:58

Setsuna n'avait que faire des mises en gardes (mdr j'insiste xD) que l'on proférait contre lui. Cependant il s'arrêta net en entendant le grincepent des portes qui s'ouvraient lentement pour lui cèder le passage. Le jeune homme regarda les battants s'ouvrir avec un peu de d'étonnement. Sous sourire avait disparu de ses lèvres, et il fronça un sourcil. Il semblait légèrement contrarié. En fait il aurait trouvé bien plus amusant d'avoir à forcer les portes... Mais finalement c'était plus simple comme ça.

- Tiens? On dirait que la maîtresse de maison a été avertie de ma visite...

C'est alors qu'apparut la Reine June elle-même, la peau blanche, les vêtements sombres, et d'étonnants yeux verts. Setuna l'observa quelques instants, les yeux attentivements ouverts, et les lèvres disjointes. l l'avait immédiatement reconnue : cette posture noble, ces yeux terribles, cette aura ténébreuse... ce ne pouvait être qu'Elle.

- Quand on parle du loup... On ne m'avait pas menti sur votre beauté, Madame.


Setsuna se refusait à l'appeler "Ma Reine" comme la plupart de ses sujets. Cela aurait d'ailleurs été bien étrange, de la part d'un rebelle. Il ne ressemblait vraiment pas à un ange, quand on le regardait de plus près. Il n'avait rien de bien étonnant dans son apparence physiqu qui puisse déterminer l'étendue de ses pouvoirs. Contrairement à June, il ressemblait à une jeune homme tout à fait ordinaire, et en comparaison de ceux qui l'entouraient, il parraissait... incroyablement faible. Une des suivantes de la Reine s'en étonna.

- Comment ôses-tu parler à notre Reine de cette façon? On nous avait dit que tu étais un ange, et nous nous retrouvons face à un simple vermisseau d'humain!

La jeune vampire, ajoutant les actes aux paroles, se jeta sur Setsuna, un couteau à la main. Setsuna ne bougea pas, et lorsqu'elle fut sur le point de le transpercer à la tête, il leva juste un bras pour attrapper le sien avec force. Elle lâcha le couteau, mais il ne la lâcha pas pour autant.

- Oui, je sais que j'ai un peu l'air d'un mouton au milieu d'une meute de loup, mais... Je vous serai reconnaissant de ne pas sous-estimer ma force. Je ne pensais pas que vous auriez entendu parler de moi avant que je ne vienne vous voir, puisque je viens seulement de prendre la tête des rebelles, mais... au fond, cela facilite les choses. Je m'appelle Setsuna. Malgré les apparences, je suis bien un ange. Si je me suis doné la peine de venir jusqu'ici, Madame, c'est que je considère qu'il est préférable pour chacun de nous de connaître son ennemi.


Setsuna leva enfin les yeux vers la Reine, des yeux éffrontés, et pleins de défi. Son sourire amusé était revenu prendre place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrevue forcée  [PV June] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue forcée [PV June]   Entrevue forcée  [PV June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:27

Lorsque la reine arriva, elle entendit un compliment sur sa beautée. Elle fit comme ci rien et laissa passer sa servante devant elle. June observa la scène en silence. Elle laissa faire sa servante, ce que d'habitude elle ne fait jamais. Celle ci fut prise par Setsuna. June restait impassible. Lorsque le jeune homme s'expliqua et qu'elle vit se regard de défi... Elle n'avait qu'envie de réagir. Elle s'avança fièrement. Du'ne main forte, elle récupéra la main de sa servante.
Brusquement elle se tourna vers elle et lui fit une claque. Cela devenait une fâcheuse habitude chez June. Restant dos a son invité elle lui parla d'une voix claire et calme.


-Pauvre petit mouton...

Elle se retourna doucement, l'observant d'un oeil moqueur.

-Il croit que tout le monde le sous estime. Mais il se trompe.

Elle se mit face à lui et tendis sa main vers le visage de Setsuna. Doucement, approchant sa main vers son menton sans lui vouloir du mal et le lui caressa.

-Ne serait-ce pas toi qui me surestimes? Vraiment, j'hésiterais avant de porter la main sur un aussi joli minois.

Puis elle eut un léger rictus.

-Je te demande juste de pardonner cette petite sotte. A cet age ce qu'il peuvent être fougueux, les humains. Aussi, je t'autorise a me parler comme je te parle. Respect rendu.

June n'était peut être qu'une garce au yeux de certains, mais elle gardait une certaine fierté. De plus, même aussi joueuse qu'elle soit, on ne pouvait lui demander d'être incorrect. Elle ne fait que de rendre leur respect aux gens. Tout dépend de la valeur que vous avez à ses yeux.
Et ce n'était pas Setsuna qui apprendrais que l'habit ne fait pas le moine a June. Une enfant vampire qui tue ses parents, ne serait-ce pas un joli petit mouton couvert de sang...de loup?
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrevue forcée  [PV June] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue forcée [PV June]   Entrevue forcée  [PV June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue forcée [PV June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [June] [VALIDE]
» La mort pour cadeau [PV June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Stratege :: Chateau royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser