Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promene pour passer le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:31

Saeko c'était vite habituer à cette ville... Elle y avait pris ses marques, et avait ses endroits favoris... Comme la rivière par exemple. Cela faisait maintenant un an qu'elle avait été admise dans le camps des stratège, et elle s'y plaisait beaucoup...

Saeko avait amené avec elle Shelsy, sa petite chatte, elle la portait sur ses épaules. Elle n'était que tout les deux, elle regardait de temps en temps derrière elle, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un a qui parler... Elle s'ennuyait bien qu'elle soit en compagnie de Shelsy...


" Ce n’est pas que t'es ennuyante ma puce... Mais bon, tu ne sais plus parler maintenant... "

Saeko profitait du dernier pouvoir qu'il lui restait... Voler... Elle volait au-dessus du lac, pour s'amuser a effrayer Shelsy qui bien entendu détestait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:02

Dante se promenais un peu, quand il vu une jeune femme, ou plutôt une jeune elfe voler sur l'eau. Il était fasciner pas la grâce de la jeune femme. Il chercha de l'oeil un coin tranquille et s'assit pour regarder la jeune demoiselle voler. A coté de Dante, Fenrir, petit dragon d'onyx, chantais d'une voix grondante.

**Je n'ai jamais vu ce genre de chose, je suis sur que Alicia aurais aimer...**

D'un geste un peu maladroit, Dante prit un sandwich au fromage et commençais à manger, tout en regardant le spectacle. La faim le tenaillais depuis longtemps et il ne voyais aucun mal à l'apaiser.

"Fenrir, tu en veux je suppose?"


Dante tendit un morceau de viande, que le dragonnet dévora a pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:06

Saeko, avec son chat sur les épaules, continuait de voleter au dessus de l'eau, rêvant, et se laissant aller au sens du courant... Elle se retourna doucement, et aperçut un jeune homme et un petit dragon... Elle sourit, puis s'approcha d'eux très lentement. Elle volait toujours, elle n'aimait pas marcher, elle trouvait sa bien trop fatiguant... Une fois tout près du jeune homme, elle le salua d'un geste de tête et allongea sa main.

" Bonjours jeune homme. Je suis Saeko Chiba un ... "

Saeko ne voulait pas avouer qu'elle était devenue un dark ange au fond, elle se considérait encore comme un vrai ange, elle poursuivit donc avec une grande innocence.

" Un ange... Enchanté de faire votre connaissance! "

Saeko fit un très jolie sourire, et caressa doucement son chat qui c'était hérisser a la vue du jeune dragon.

" Il... Ne ferais pas de mal a Shelsy n'est-ce pas?? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

Dante parut un peu décontenancé, puis d’un geste calme, il salua la jeune fille de la tête.

« Non, il ne l’attaqueras pas, à moins que votre chat ne l’attaque. Je suis enchanté de vous rencontrer aussi. Je m’appelle Dante Cervantes, Je suis un vampire. Comme vous avez put voir, je suppose. »


C’est avec calme et un peu de froideur que Dante accueillit Saeko, même si intérieurement il était heureux de rencontrer quelqu’un de plus calme et de plus agréable que les vampire qu’il avais vue en ville.


« Shelsy ? C’est un joli nom pour un chat… Je pense que votre félin pourrait bien s’entendre avec Fenrir, mon dragon. Il aime beaucoup jouer. »


Fenrir fit ce qu'on pourrais appeler un simili sourire à Saeko en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:32

Saeko glissa de doigt sous le cou de son chat pour la rassurer, elle n'était pas très a l'aise face au dragon... mais Shelsy se calma vite.

" Rassure toi ma puce, tu as entendu, tu peux même jouer avec Fenrir! "

Saeko sourit à son chat, elle regarda ensuite Dante avec le même sourire.

" Ne vous étonner pas si je lui parle, il me comprend, autrefois il était possible pour lui de parler, donc de comprendre. Il peut toujours comprendre, mais il ne s'exprime plus oralement... "

Saeko pensa en avoir assez dit pour que Dante comprenne qu'enfaite, elle n'était plus un ange, mais qu'elle c'était vu reprendre ses pouvoir...

" Hum... Enfin, oui, j'avais bien remarqué que vous étiez un vampire, vous aussi j'imagine que vous avez compris se que je suis en vérité... "

Saeko était toujours un peu gêner de dévoiler ce qu'elle était vraiment, mais elle n'allait pas se mettre à mentir cette fois si...

Shelsy se laissa glisser des épaules de Saeko, et alla se frotter à Fenrir affectueusement, ensuite, elle lui mit un coup de patte sans les griffes sur la tête...


" J’espère que vous ne vous êtes pas tromper et qu'il est joueur... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:35

Dante lui fit un tout petit sourire, puis d’un geste désinvolte il tapota la tête de Fenrir.

« Je sens bien vos pouvoir, j’ai autrefois ‘manger’ quelques elfes… Vous êtes un ange certes, mais je vois que votre aura n’est plus si blanche… Mais le fait que vous êtes un ange déchu ne signifie en rien ce que vous êtes, et la qualité de votre âme. »

Fenrir un peu étonné, vis le chat, Shelsy, lui faire un câlin. De joie Fenrir lui fit une léchouille amicale.


« Non, ne vous inquiétez pas, Fenrir n’a jamais mordu. Je comprends que votre chat puisse parler, enfin comme vous le dites pouvais parler. Fenrir lui, ne parle que très rarement… Plus souvent dans la langue des dragons. Il est rare de voir un dragon comme lui… C’est un vrai Béhémot. »

Fenrir se retourna vers Saeko et lui fit se qu’on pourrais appeler un clin d’œil. Tout heureux d’avoir un nouveau camarade de jeu, Fenrir mis un coup d’aile sans brutalité sur la tête de Shelsy.

« Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !»

« Il est heureux de faire votre connaissance à tout les deux, je pense que c’est la première fois qu’il vois un Ange… même déchut. »

**Je n’avais jamais vue d’ange avant, je ne savais qu’il pouvais il y avoir des maudit… Comme moi… Je ne suis peut être pas si seul alors ? Mais devrais je me réjouir du malheur d’autrui ? Alicia me dirais que non…**


Dante se leva et s’approcha de Saeko et lui fit une révérence puis d’un air théâtral, il lui dit :

« Enchanté de voir un ange comme vous. »


Dante fouilla sa poche puis d’un geste calme, il lui dit :

« Vous avez faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:21

Saeko écouta attentivement les paroles de Dante, tout se qu'il disait avait beaucoup de sens...

" Je suis heureuse d'entendre que vous avez tout compris. Bien des gens pense qu'un ange déchu, est mauvais... Hors, c'est faux... Enfin, bien sur j'ai commis des erreurs pour me voir retirer mes pouvoirs... Mais cela ne veux pas dire que je suis mauvaise... Malheureusement un ange... N'a pas le droit a l'erreur visiblement. "

Saeko fit un sourire triste à Dante, ensuite, elle écouta Dante parler de Fenrir.

" Non, il n'a pas l'air bien méchant vu comme sa! Et je serais curieuse de l'entendre parler en langage dragon.... "

Saeko se retourna vers Fenrir, et en se baissant ajouta.

" Peut être que tu me feras ce plaisir si nous nous recroisons un de ses jour! "

Elle lui fit un clin d'œil, pour Saeko, tout les animaux de se genre pouvais comprendre, elle agissait avec les animaux, comme avec les humains...

Ensuite, Saeko se mise à rire doucement à l'air théâtral de Dante.

" Moi, aussi heureuse d'avoir à faire a un vampire, et je suis d'autant plus heureuse de n'être qu'un ange, et non pas un humain... "

Saeko ria de plus belle, elle n’aurait pas donné cher de sa peau si elle avait été un humain.

" Dites-moi Dante, a par des anges et des elfes, de quoi se nourrisse les vampires? "

Ensuite, elle aspecta la proposition de Dante.

" Oui, je viens un petit quelque chose, à moins que vous ne me sortiez la tête d'un pauvre humain... "

Saeko lui lança un joli sourire pour lui montrer qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:59

Dante fut étonner de ce que disais Saeko, puis ria de ce qu’elle disais, puis d’un air doux, il l’a rassura.

« Oh non ! Vous n’avez rien à craindre, au contraire bel ange. J’ai étés maudit et je ne peut plus me nourrir de sang. Car maintenant le sang et fatal pour moi… Je n’ai pas envie que vous me voyez cracher mon sang… Même si il est vieux. Il y a longtemps de cela, quand je me nourrissais encore de sang d’humain et d’elfe… Au moment où je visitai les pays d’Asie… Au Tibet plus exactement… J’étais encore accablé par les elfes que je devais dévorer, quand un chaman particulièrement âgé, psalmodiait quelque chose que je ne pourrais vous retranscrire… Il m’avait maudit, j’avais essayé de l’attaquer mais celui-ci avait disparu… Il m’avait laissé seul dans la lumière… Depuis ni l’ail, ni les crucifix, ni l’eau bénite et encore moins les pieux ne peuvent me tuer… Je suis devenue en quelque sorte Diurnambule. »

Dante ria de bon cœur, il avais l’air bien aimer la jeune fille. Puis avec un clin d’œil complice, il sortit de son sac… Un petit gâteau au chocolat.

« Comme vous pouvez le voir, ce que je veux vous donner n’est aucunement une tête d’homme. Je l’ai acheté à Stratège pour pas beaucoup… Je sais cuisiner certes, mais je n’avais rien sous la main… »

Puis il refouillât dans son sac et sortit un morceau de viande qu’il tendit à Fenrir, celui-ci le dévora d’un trait.

« Grador uffilcius. »


« Il me dit que cela est délicieux… »

Puis dante se tourna vers Fenrir et commença à lui parler.

« Fenrir, je sais que n’aime pas parler humain… Mais je pense que se serai mieux pour Saeko. »

Puis il expliqua à Saeko.

« En fait, il trouve que les humains, ou plutôt la langue humaine est impure… Mais il va faire des efforts. Pas vrai Fenrir ? »

A l’étonnement de tous Fenrir ouvrit la bouche, mais cette fois ci pas pour grogner ou parler dans la langue draconienne.

« Si je ne veux pas parler cela est mon problème Dante… Mais bon, la demoiselle est ange, alors je vais faire une exception. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Saeko écouta une nouvelle fois attentivement toutes les paroles de ce vampire... Avant, elle les craignait, elle ne savait pas trop pourquoi... Mais Dante, n'était pas un vampire à craindre, c'était un vampire abstinents dirions-nous... Saeko se mise à rire une fois le discours de Dante terminer. Ensuite, elle mit sa main devant sa bouche.

" Ho! Je suis désoler, ce n'était pas pour me moquer de vous! C'est si étrange un vampire qui ne se nourrit pas de sang, mais de gâteau au chocolat! "

Saeko lui rendit son clin d'œil, elle prit le gâteau au chocolat, et continua.

" Elle est très intéressante votre histoire. Je trouverais normale de vous raconter la mienne, si vous avez le temps bien sur! "

Saeko sourit, et fit les grands yeux quand elle entendit Fenrir parler le langage des dragons.

" Ho merci Fenrir! Je n'avais jamais entendu ce langage, très mélodieux... "

Saeko sourit au petit dragon, et lui tendit un autre morceau de gâteau.

" Je suis bien d'accord avec toi, ce gâteau est délicieux! "

Ensuite, elle se tourna vers Shelsy qui semblait faire la tête.

" Si je te donne un bout, il ne me restera plus rien petite gourmande... "

Ensuite, pour ne pas qu'elle soit jalouse, elle tendit un bout a sa petite chatte qui était blottit contre Fenrir.

Pendant ce temps, Dante parlait a Fenrir, Saeko fut étonner d'entendre un dragon parler le langage humain, mais elle fut vraiment ravie qu’ 'il accepte de le faire pour elle.

" Sa me fait vraiment plaisir que tu le fasses pour moi! Mais j'aime beaucoup de langage que tu as, donc si Dante est capable de tout traduire... je me ferais un plaisir de t'entendre une nouvelle fois parler dragon!! "

Saeko souriait toujours, elle fronça les yeux vers Shelsy.

" Arrête de t'attacher, lorsqu'on devra partir, tu vas encore faire un cirque pour rester avec ton nouveau copain... Elle ne t'embête pas trop Fenrir j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Dante souriait quand la jeune chatte demanda du gâteau, elle était collée à Fenrir, qui lui ne voyait aucun problème.

« Je ne pense pas que votre chatte embêté Fenrir bien au contraire. »

Puis Fenrir d’un air doux et mielleux s’adressa à Saeko.

« Je n’aime pas parler en draconien quand quelqu’un ne comprend pas ce que je dit, mais si vous le voulez bien mademoiselle, je peut toujours vous dire quelques mots de temps en temps. Je ne suis pas un dragonnet, je suis adulte. Ce que Dante ne veut pas comprendre apparemment… Je suis né, il y à bien longtemps… Pas beaucoup par rapport à ton age Dante. »

Le dragon rie de bon cœur, amusé par ses propres railleries.


« Je ne suis pas de ce pays… Mais je ne pourrai pas vous dire de où… je ne sais plus. »

Malgré les écailles noires du dragon, on pouvais deviner qu’il avait honte, puis il poursuivit :

« Je suis un jeune dragon quand même, mais j’ai tout juste 21 ans… Dante ne dit rien, je sais que tu as 1137 ans. »


Puis le jeune dragon rie aux éclats pendant que Dante visiblement gêné rougissait un peu.

« Je sais quel age j’ai Fenrir… Mais pas besoin de le dire à tout le monde non plus… »

Puis d’un geste un peu maladroit dans le but de changer de sujet, Dante tandis un portrait d’une dame particulièrement belle.


« Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais j’ai espoir de la revoir… Si vous la voyez, vous me le direz ? »


Dante paressait troublé, il y avait quelque chose qu’il n’osait pas dire devant Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:47

Saeko sourit à la réflexion de Dante.

" C'est étrange qu'elle soit si câline, elle n'aime personne d'autre que moi d'habitude, encore moins les races autre que la sienne, mais Fenrir l'intéresse beaucoup a ce que je vois^^ "

Saeko se mise à rire en voyant l'air vexer de Shelsy.

" Te vexe pas, mais, il n'est pas un peu grand pour toi?? Et un peu... Différent... "

Shelsy hérissa ses poils de mécontentement. Puis se rallongea contre Fenrir.

Ensuite, Fenrir commença à parler à Saeko. Elle l'écouta attentivement, elle profitait de l'entendre parler car a ce qu'elle avait compris, ce serais assez rare...

" C'est d'accord, ne te force pas à parler si tu ne le souhaite pas^^ "

Elle continua de l'écouter, puis se mise à rire en voyant Dante tout gêner...

" Mais ne soyez pas gêner, ce n'ai qu'un chiffre l'âge. Moi aussi j'ai 21 ans Fenrir! Nous sommes nés en même temps alors! "

Saeko sourit au dragon, puis regarda la photo que lui tendais Dante. Elle fit la grimace, et regarda Dante d'un air doux.

" Ho... je suis désoler, je ne l'ai jamais vu... je vous promets de la garder en mémoire, et de vous faire signe si je la vois... mais... "

Saeko se reteint, elle ne voulait pas paraitre indiscrète, après tout si le jeune homme ne lui parlait pas de la jeune femme, c'est surement qu'il ne le souhaitait pas...

" Non rien! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:14

Dante fit un très joli sourire, qui montrait qu’il aimait bien Saeko.

« Mais Fenrir n’est pas si grand que ça, Il ne fait que cinquante centimètre de haut ! »

Dante rie de beau cœur, pour une fois, il se laissais aller et montrait sa véritable personnalité.

« Mais je peut faire des effort quand même pour parler Draconien, vous savez. Et c’est amusant que nous soyons né en même temps. »

Puis Fenrir fit une léchouille à Shelsy et d’une voix douce et calme, il lui dit dans la langue des dragons :

« Baded lryd, xia di ac payi ad xia dy syînacca acd kahdemma ! »

Shelsy ronronnais et commençais à s’endormir dans les bras du jeune dragon.

Quand Saeko dit à Dante qu’elle ne connaissait pas Alicia, mais que si elle la trouvait qu’elle lui dirait, celui-ci lui fit un joli sourire comme pour montrer qu’il était heureux. Puis elle hésita et se rétracta aussi sec.

« Mais ? Vous vouliez dire quelque chose ? N’hésitez pas surtout… Je ne serais pas blessé pour si peut. »

Dante passa dans ses cheveux d’ivoire sa main de neige, puis fixa le sol avec une certain gêne.
Puis le jeune dragon, comme si la présente de Saeko gêna un peu, commença à parler à Dante en Draconien :


« Ha d’ah vyed byc Dante, huic ymmuhc nadnuijan Alicia. Z’ah ciec cin ad land yeh. Syec ha da ved byc à duid ma suhta, baid êdna wia ladda zaiha vemma ted my jénedé, syec mac yidnac baid êdna xia huh. Puh z’yddahtc xia di da téleta Dante. »

« Za cyec Fenrir ! »

[Fenrir est petit en fait, comme un dragon nain. Se promene pour passer le temps... Fenrirpl7qn9.th]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:51

Saeko sourit a la réflexion du ... jeune ... vampire! Elle lui répondit sans trop réfléchir.

" Oui, pour un dragon... Il n'est pas très grand c'est vrai, mais il est toujours lus grand que ma petite Shelsy!! "

Saeko se défendis comme elle pouvait, elle lisait dans le regard de Shelsy que celle-ci riais bien intérieurement de Saeko...

" Ho sa va ! N'empêche que ce n’est pas possible entre vous, n'est-ce pas Fenrir! "

Saeko regarda Shelsy avec un regard taquin. Ensuite, elle dirigea son attention vers Fenrir.

" Oui, c'est étrange, par rapport à l'espérance de vie, du est bien plus jeune que moi... Enfin, i te reste plus de temps à vivre que moi... "

Saeko soupira elle repensait toujours au faite qu'elle se soit fait retirer ses pouvoir, dont son immortalité auquel elle tenait tant...

Ensuite, elle regarda droit dans les yeux Dante... Elle rougit, car il semblait avoir compris qu'elle souhaitait oser une question gênante... Elle soupira une nouvelle fois pour se donner du courage, et répondit.

" Mais... Enfin, qui est cette femme??... Si ce n'est pas indiscret! "

Saeko se mordit la lèvre et continua puisque Dante lui avait donné la permission...

" Et... A t'elle disparut?? Pourquoi ?? Qu’est-ce qui lui est arrivé?? "

Saeko ferma rapidement la bouche, elle allait finir par mettre le vampire mal a l'aise avec toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:57

Dante se sentais mal à l’aise, il soupira et devins rouge tomate, ce qui fit bizarre et contrasta avec sa peau pâle.

« En fait, je sais que c’est dur à comprendre, mais je pense qu’elle est en vie. Je vais vous expliquer : Alicia est morte il y a longtemps, tuée par des paysans… Mais des fois, je sens qu’elle est là, pas loin. Je ne serais pas comment vous expliquer, mais je la sens. »

Dante baissa les yeux, une larme coulait d’une de ses paupières, la voix cassée et une sorte d’émotion fragile le troublait.

« Je l’aime, encore et pour toujours. Mais je ne sais pas comment faire pour vivre sans elle… Aidez moi s’il vous plait. »

Dante regarda Saeko avec supplication, les yeux encore embrumés. Puis Fenrir s’avança et toisa avec tranquillité la jeune ange.

« Il l’aime oui, mais je ne pense pas qu’une autre pourrais la remplacée. Si jamais vous la rencontré, je voudrais que vous nous prévenez. »

Puis Fenrir se frotta contre Shelsy et avec douceur, il lui fit une léchouille puis un petit bisou.
Dante se repris quelque peu et souris de nouveau à l’ange. Et d’une manière douce il dit :


« Je pense que je vous ais assez embêter, à moins que vous voulez que je reste ? »

Dante attendais avec impatience que sa nouvelle ami lui réponde, il commençais à se sentir moins seul.

[Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques problèmes avec l'adsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Saeko Chiba

Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Camp : Stratégienne
Race : Dark Ange
Date d'inscription : 04/06/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

Saeko fronça les sourcils quand Dante commença à lui conter l'histoire de la femme perdue... Elle ne les fronçait pas d'ironie, ou de moquerie, non, elle était très intéresser par cette histoire... mais quand elle sentit l'motion toucher le vampire, Saeko adoucie son visage et fit un petit sourire en coin, un peu embêter de ne pouvoir l'aider pour l'instant...

" Dante... Je comprends que sa doit être dure, et je me rends compte de votre motivation, je suis sur qu'un jour vos efforts payerons, quand, je ne sais pas, mais continuez comme sa, et vous la retrouverez, c'est sur... De mon coter, je ferais aussi de mon possible pour vous aider... "

Saeko soupira, elle savait bien que tout ce qu'elle venait de dire n'avancerais pas plus Dante, mais elle espérait qu'il la croit, et qu'il reprenne confiance en ses recherches.

" Et oui, Fenrir, je me rends compte qu'il l'aime... Et ses normale qu'il ne la remplace pas... "

* C’n’est pas encore perdue... *

Saeko écouta les paroles de Dante, et fronça les sourcils, mais pas comme toute a l'heure, elle ajouta.

" Non, vous ne m'embêter pas du tout, au contraire, j'apprécie beaucoup votre compagnie, sa me fais du bien de vous parler, et de vous écouter, restez s'il vous plait... "

Elle se tourna vers Fenrir et ajouta en lui faisait une petite gratouille sous le menton...

" Et je ne crois pas que ses deux la ai très envie de se quitter eux aussi ... "

Elle gratta derrière les oreilles de Shelsy, et se tourna vers Dante en lui souriant, impatiente de connaitre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:14

Dante souris quand Saeko lui dit qu’elle aimait bien sa présence et qu’il ne l’embêtait pas du tout. Elle aimais bien lui parler et l’écouté, ce qui mis un peu de baume au cœur meurtri de Dante.

« Je vous remercie Dame Saeko, j’avoue aussi que votre présence est agréable, et que j’aime beaucoup bavarder avec vous. »


Puis elle se retourna et dit que Fenrir et Shelsy n’étaient pas prés de se quitter.

« Oui, je sens que le courant et passé entre eux. Il ne manquerait plus qu’il commence à s’aimer vraiment. »


Dante ri, mais ce n’était pas du goût de Fenrir qui gronda en direction du moqueur de service.


« Dante ! Je peux te dire que l’amour n’a pas de règles et que si j’aimais cette douce représentante de la race féline, je crois que c’est mon droit ! »

Fenrir s’emblait assez bougon et Dante se repris et dit en direction de la jeune femme ange :

« Je ne crois pas que la meilleur méthode serais de les séparés, mais je pense que bientôt je devrais quand même y aller. June, la reine de Stratège veut faire de moi son chef des armées. Je ne sais pas encore quoi répondre, même si j’ai dit oui sur le coup. »

Dante semblait inquiet et se frotta le menton longuement, mais c’est Fenrir qui pris la parole :

« La reine n’est pas juste avec son peuple, son règne n’amène que souffrances et mort. Je pense qu’il est préférable de la résonnée… ou… »

Fenrir ne termina pas sa phrase, mais Dante comprit tout de suite de quoi il voulait parler. Pour détourner la conversation du sujet quelque peu douteux de Fenrir, Dante se tourna vers Saeko et avec un sourire gêné il lui dit :

« Et si nous parlons de vous ? Assez parler de moi, J’ai l’impression d’être le centre du monde, et j’aime pas ça. J’ai appris à ne pas être le centre des conversations, car cela n’apporte jamais quelque chose de bien. »


Dante semblais troublé, mais ne montrais ses sentiments qu’à petites doses. Fenrir lui était tout le contraire de son maître et étais plus qu’expansif.


« Je vous propose de nous asseoir un moment pour que vous puissiez nous en dire plus su vous. Je serais heureux de mieux vous connaître… »

[Désolé pour le temps que j'ai mis, je pense que je suis un peu trop éparpillé :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Se promene pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se promene pour passer le temps...   Se promene pour passer le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene pour passer le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort pour cadeau [PV June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser