Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hohenhei
Invité




[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Nom : Wildegarde

Prénom : Hohenheim

Âge : Faudrait encore qu’il puisse se souvenir son âge, car la mémoire lui fait malheureusement quelques fois défaut.

Race : Vampire

Clamp : Strategien

Métier : Alchimiste et démoniste (Si cela ne vous dérange pas, sinon je change.)

Description mentale :
Hohenheim est sympathique avec tout le monde, fidèle et enjoué, mais il a la fâcheuse habitude de vouloir draguer tout ce qui bouge, de la plus jolie demoiselle à la plus dangereuse des vampires. Il n’a pas peur, aime avec passion et aime beaucoup rire et faire rire.
Enjôleur et câlin, le séduisant Hohenheim sais se faire aimer des dames, normal, il ne vit que pour ça.
Mature quand le danger se fait sentir, il aime être du coté qui a l’air le plus fort et c’est pour ça qu’il est chez les Stratègiens.


Histoire :
Alors que le pays n’était qu’au début de son ère de terreur et que June, la grande vampire, devenait de plus en plus forte jour après jour, le vampire millénaire Hohenheim se réveilla de son état de somnolence. Il n’avait qu’un but, surveiller les fait et geste de la reine des vampires. Il ne devais pas la tuer, mais devais voir si celle-ci était l’élue, celle qui révolutionnerai la race vampire.


C’est à ce moment, en haute montage de japon, sur le col du mont Fuji-yama que le vampire sorti de sa maison de glace.

« Monsieur Wildegarde, ravie de vous revoir ! »

Une jeune vampire attendait avec impatience le réveil de son maître, avec une douceur presque irréelle, Hohenheim lui caressa la joue.

« Jeune demoiselle, le règne des vampires ne fait que commencer. »

Au loin on pouvais entendre les hurlements de milliers de vampires, un petit groupe portait une jeune femme ligotée.
Hohenheim n’en fit malheureusement qu’une bouchée, puis il déclara à la foule déchaînée.

« Que la recherche de l’élu commence ! »

Le monde qui était attroupé autour de lui partit loin dans les contrées du Japon, quand à lui, Hohenheim partit vers un petit pays où un village s’appelant stratège vivais sous le règne tyrannique de June.
Il fallais qu’il la voie pour savoir si c’était elle, et si jamais ce n’était pas elle, il resterais quand même.
Arrivé près de la forteresse stratègienne, Hohenheim se fit passer pour un vagabond et passa la vigilance des gardes sans problème.

*Maintenant allons chercher la grande June.*

C’est avec lenteur que Hohenheim, habillé d’une toque noir, se dirigea vers le Pub le plus proche en espérant que June y soit.

Armes : Hohenheim n’a pour arme que sa magie alchimique et les démons qu’il maîtrise à la perfection.


Animal de compagnie : aucun animal de compagnie, Hohenheim voyage seul. Enfin… peut être les démons qu’il a domptés.

Petit plus : Hohenheim a une voix magnifique et sais particulièrement bien jouer de presque tout les instruments. Il a aussi un tatouage, un signe Japonais qui signifie « amour » et une longue tresse derrière la tête qui lui arrive aux genoux.


Comment avez vous connu le forum : Par le logiciel de recherche Google, en fait je me souviens plus ce que je cherchais XD. Mais je l’ai trouvé maintenant le forum RP que je cherchais, même si c’est pas vraiment ce que je cherchais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

Bienvenu à toi " Vampire qui ne sais pas on âge" hehe
je laisse June décider de ton sort.
Bon Rp à toi (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:26

Tu es... VALIDE^^ !

"...de la plus jolie demoiselle à la plus dangereuse des vampires."

Je suis impaciente de voir ca !

En ce qui concerne ton métier : Alchémiste peut être un métier, mais bon , l'autre peut être sous forme de Loisirs =P


PS : >Trop regardé FMA vous force a faire des perso' du meme nom ^^<
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Hohenhei
Invité




[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

Mais ne vous inquiétez pas, ça va venir plus vite que vous ne le pensez. Merci pour l’info, je sais que je suis un peu trop fan de FMA… A mon âge expdr.
Et oui j’aime le danger, je n’attends que vous…

PS : L’abus de Gost in the shell fait faire des perso avec la même avatar que le personnage principal.(je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

Ah moi aussi j'attendrais =P

PS : Hii pas mal^^ Sauf que tu dois pas savoir que June vient non seulement du mois de juin mais aussi de June, la chausseuse, dans le dessin animé Avatar, a mon âge moyen, je regarde des petits dessins animés , et les mangas c'est pour tous les âges ! C'est donc ton droit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Hohenhei
Invité




[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:50

Ca fait plaisir de voir ça :D
Je ne connais pas avatar -_-', mais je sais que June est le mois de juin ;)
Bah, je suis peut être pas si vieux que ça :D


PS: mon nom doit pas être en couleur ? j'ai vue Dante et vous en rouge a moins que c'est la couleur des admin...
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

Non tu as raison il doit etre rouge, mais vois tu je fais un forum, je gère celui ci et d'autre en même temps que je Rp '^^

Laisse moi le temps, mais maintenant nous allons stoppé le flood. Si tu veux me parlé va dans le topic prévu pour ca =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Arceuid
Invité




[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:30

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Bienvenue Hohenheim ;)

Et dis donc June, t'avais pas dit qu'il fallait pas flood ici ? :D

Gniark Gniark (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:58

June Teys a écrit:


Laisse moi le temps, mais maintenant nous allons stoppé le flood. Si tu veux me parlé va dans le topic prévu pour ca =P.


[Il faut lire avant de dire!]
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

Bienvenue

(désolé si je suis en retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:01

Personnage Effacer... La personne ne souhaitais plus revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





[Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Empty
MessageSujet: Re: [Wildegarde Hohenheim] [Effacer]   [Wildegarde Hohenheim] [Effacer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wildegarde Hohenheim] [Effacer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [Galdhir] [Effacer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Repertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser