Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche [Alicia] [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

Nom : Kröryx

Prénom : Alicia

Âge : Alicia est tellement vieille qu’elle a arrêté de compter, mais une légende coure disant qu’elle aurait pas moins de 3000 ans.

Race : Vampire

Clamp : Rebelle

Métier : Mage et chasseuse

Description mentale : Alicia est l’une des plus vielle vampires, elle a donc énormément de puissance. Le temps lui a permis de maîtriser ses instincts de vampires et lui a offert une très grande sagesse. Elle est calme et douce, le temps l’ayant assagi, mais toute sa fureur refait surface lorsqu’elle assiste à un évènement qu’elle considère inacceptable ou injuste.

Histoire : Il y a très longtemps, alors que l’espèce humaine n’en était qu’à ses prémisses, Alicia se fit vampiriser et naquit dans la « non - mort ». A ses débuts, elle n’arrivait pas à maîtriser ses instincts de vampire et laissais libre court à ses pulsions les plus viles… Mais avec le temps, elle appris à se contrôler et commença à se tourner vers l’art du combat. Elle s’entraîna encore et encore jusqu’à parvenir à un niveau assez poussé, à partir duquel ses pouvoirs magiques latents firent surface. A partir de ce moment, Alicia se consacra au perfectionnement de ses deux talents, mais se rendit rapidement compte qu’elle était beaucoup plus douée dans l’art de la magie. Elle décida donc de se tourner vers la voie des arcanes, sans pour autant laisser de coté l’art martial qu’elle avait développé.
Mais Alicia ne passait pas tout son temps à se perfectionner, elle observait discrètement la civilisation humaine se développer. Alicia fut impressionnée par la vitesse à laquelle cette espèce évoluait et fut sidérée de voir à quelles fins elle utilisait son savoir et sa technologie : la guerre, les conflits, les meurtres… Mais malgré tout ceci, ce qui frappait le plus Alicia fut l’irruption, dans l’histoire de l’Humanité, de quelques individus qui permettaient au reste de l’espèce de faire un bond spectaculaire en ce qui concerne l’avancée technologique. Alicia décida alors de trouver un génie qui permettrait de faire évoluer les vampires, ce génie fut trouvé, il se nommait Dante… Quand Alicia l’aperçu, elle décela chez lui un potentiel hors du commun. Elle n’hésita pas une seconde et fit un véritable carnage afin de pouvoir mettre les crocs sur le cou de Dante. Celui-ci s’avéra être un excellent élément, mais son potentiel restait à l’état latent et Alicia devina bien vite qu’il faudrait un choc psychologique à son protégé pour révéler pleinement ses capacités. Le temps passa et des liens, de plus en plus fort chaque jour, se tissèrent entre les deux vampires. Alicia ressentait des sensations étranges mais agréables, auprès de Dante, qu’elles n’avaient jamais éprouvées jusqu’ici : Alicia était devenue amoureuse. Nos deux tourtereaux passèrent des nuits heureuses jusqu’au jour ou des paysans, en ayant assez de voir les plus faibles d’entre eux disparaître, petit à petit chaque jour - généralement des jeunes ou des vieillards – décidèrent de s’assembler pour mettre un terme à leur problème, en l’occurrence, Dante et Alicia. Ceci n’était jamais arrivé à Alicia auparavant, elle prenait toujours un soin particulier à ne jamais rester trop longtemps au même endroit pour éviter ce genre d’ennuis, mais curieusement, elle avait abaissée ses gardes depuis quelques temps… Elle se fit exterminer par les paysans pour laisser le temps à Dante de fuir et pouvoir ainsi continuer sa route. Alicia fut considérée morte, mais on ne se débarrasse pas d’un vampire âgé d’un peu plus de 3000 ans aussi facilement !
Alicia décida de renaître quelques temps après et s’isola quelques temps afin de retrouver ses forces et reprendre un entraînement intensif pour récupérer toute sa puissance. Au cours de ce perfectionnement, Alicia décida de trouver un moyen pour mettre fin aux faiblesses des vampires. Elle s’entraîna, encore et encore et finit par atteindre ses objectifs. A l’issue de cet entraînement draconien, Alicia acquis de nouveaux pouvoirs, dont, entre autre, celui de se déplacer de jour. Durant toute la période d’entraînement, Alicia gardais toujours un œil sur les Hommes ainsi que sur Dante, attendant le bon moment pour refaire surface.

Armes : Alicia est une chasseuse, elle possède donc … un arc ! Celui-ci est fait des os de ses aïeux, ce qui lui confère une puissance sans pareil. Alicia possède également une épée dont la lame est faite de sang, le sang de ses plus lointains ancêtres - les plus puissants - ce qui confère au porteur une puissance magique décuplée.

Animal de compagnie : Au détour d’un chemin, Alicia est tombée sur un chat atteint d’une maladie incurable qui le faisait atrocement souffrir. Ayant pitié de l’animal, elle décida de le vampiriser pour abréger ses souffrances et lui offrir une « non - mort », pour son plus grand plaisir. En effet celui-ci s’avéra être un compagnon très intelligent et gaffeur comme pas deux. Alicia le nomma ticrocs. Etrangement, le chat ne se nourrissais plus de souris mais de… aller vous allez le deviner, j’en suis sûre !
>>> une chauve - souris <<<

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Ticrocsbk0.th


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

Bienvenue en avance alors, j'attends avec impatience ton BG, vais le lire attentivement hehe Mais le fait que tu soit rebelle va changer quelque choses sur la relation entre nous? Nan smoke Bah aller je vais pas flooder, car sinon mon admin préférée va m'enguirlander >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

Je vais attendre!

Daaaaaaaaaaaante ! M'enfin justement ca met du piment dans les choses! Tu vas voir je vais être insuportable avec votre mignon petit couple niak niak niak xD !


TRAITRE ! Sortir avec une rebelle xD.

Allons allons tu sais bien que j'te n'em <3
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Oui, maitresse...

S'agenouille et fait le baise main à June.

Je ferais celon vos ordres.


Mdr, c'est vrai que ça risque d'être chaud, mais elle peut toujours venir du coté des stratègien.

Edit: Year ! Bienvenue Alicia, j'avais hâte de pouvoir enfin Rp avec toi, ben je n'attend que toi lalala2 Je sens que ça va être bien amusant (h)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Galdhir
Invité




Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

[Validée] Bienvenu à toi, jeune (enfin expression) Rebelle. :) Bon RP

(Très jolie fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:03

Cool, merci jeune Elfe ;) je te l'avais dit que Vampire ne signifie pas Stratègien hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Dois-je me répéter? T_T !


ALLEZ OUST ! ALLEZ AU FLOOD ! ET QUE SA SAUTE !

[Rah j'adooore cette expression xD!]



EDIT : Bienvenue Alicia ! Pardon mais je me suis emportée que j'en ai oublier ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche [Alicia]     [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche [Alicia] [VALIDE]   Fiche [Alicia]     [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche [Alicia] [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [June] [VALIDE]
» Fiche [Dante] [VALIDE]
» Gabrielle [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Repertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser